SERVICES

Conseil & Accompagnement – Livraison et montage – Planification virtuelle

Conseil & Accompagnement

 

Nos conseillers sont l’écoutes et attentifs à vos désirs, leurs but étant de réaliser les projets que vous avez en tête. L’office design est un élément clé pour travail dans un bon environnement. Nous vous invitons à voir notre showroom (70 rue de Lausanne, 1202 Genève) ainsi vous pourrez voir les coloris disponibles des meubles de bureau et ainsi choisir les tissus de vos sièges par exemple ou la couleur du bois disponible pour vos tables par exemple. Notre équipe fait en sorte de comprendre vos désirs en matière d’aménagement professionnel afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux pour vous.

Livraison et montage

 

Lors des livraisons une équipe de livreur spécialisé montera le mobilier de bureau commandé. Fort de leur expérience ceux-ci sont organisé pour ne pas abîmer vos locaux et ainsi effectué leur travail avec efficacité. Une expertise est effectué au préalable afin d’évaluer le lieu demandé, tels que, étage, environnement du lieu de livraison etc.. Les mots d’ordres de nos livreurs, sont : Discrétion, rapidité, et prudence . Tout cela afin d’effectuer la livraison sans dégâts et efficacement.

Planification virtuelle

 

Lors de grands projets d’aménagement notre équipe effectuera une planification virtuelle afin que les clients puissent avoir un avant-gout de ce que le projet pourra donner. Le plus important étant que nous possédions la mesure de votre bureau pour ne pas avoir d’erreur. Grâce à la formation effectuée en Espagne par nos employés pour l’utilisation du logiciel d’architecture P.Con .Ceux-ci effectueront un travail pointilleux lors de vos projets aménagement d’interieur.